Dragon Head, double, tome 5
Minetaro Mochizuki2007

Saga Dragon Head, double Terminée

15.8

Tenu est seul. Il parvient à atteindre Tokyo avec l'espoir de retrouver Ako saine et sauve. Mais la ville déserte ne lui renvoie que l'immensité du vide qui l'habite. Pourtant, sous terre, une radio fonctionne...

Titre original : Dragon Head, double, book 5 (2000)

2022 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9782811664794

2017 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 1er novembre 2007 | ISBN : 9782811634711

• Chroniques_de_Lully Le 28 Janvier 2022 à 11:21
    Même si j'ai beaucoup aimé cette série, j'avoue avoir un bémol sur la fin.. Cependant l'édition met vraiment en valeur les dessins d'apocalypse de l'auteur qui sont sublimes !
  • coldtroll Le 30 Janvier 2022 à 18:44
    Des milliers de pages de destruction et des personnages qui perdent pied. Si le début de l'œuvre est très fort, la suite et plus spectaculaire, mais le titre garde un climat inquiétant tout du long. Petit bémol sur ce dernier tome, car je trouve que les dragon heads alourdissent le récit et la réflexion autour n'est pas très nette.
  • Tachan Le 13 Mars 2022 à 10:00
    Sacré déception que ce tome après un tel développement de génie sur 4 tomes... J'ai trouvé la narration archi poussive et répétitive autour du thème de la peur. Le traitement été bateau en plus. L'auteur a bien trop oublié la dimension post-apo pour se contenter de faire de la psychologie du bazar du coin. Dommage. Heureusement l'aventure graphique, elle, est saisissante et je retiendrai le début.
  • Velvet Garden Le 30 Septembre 2023 à 22:41
    Ce dernier tome me laisse sceptique. J’ai énormément aimé suivre le développement de l’histoire, mais j’ai la sensation d’avoir subit un virage à 180 degrés avec ce tome là! Je ne sais pas quoi en penser réellement. Par contre je valide la qualité graphique de Dragon Head qui met en avant les émotions des personnages et nous fait vivre la noirceur et l’angoisse de la situation.