La meute de Garval, tome 3 : Terrains de chasse
Justine Alphonsine2014

17.0

Et si leur plus grand ennemi se trouvait être l'un d'entre eux ?

La dernière volonté de la Garache était de voir Vael ou Arick prendre la tête de la meute de Garval. Mais c'est sans compter sur Cyan qui, furieux de la tournure des évènements, empreinte une très mauvaise pente aux conséquences funestes. Assoiffé de pouvoir et tourmenté par le chagrin, il commet l'irréparable pour devenir Alpha après avoir quitté sa meute.
Les vieux amis deviennent alors ennemis et tandis que les deux meutes se déchirent, le danger rôde encore. Les chasseurs sont loin d'avoir oublié les loups-garous de Garval et sont prêts à employer les grands moyens pour en finir avec eux une bonne fois pour toute.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 décembre 2014

• Tristana Le 16 Janvier 2022 à 20:21
    Un plaisir que de retrouver ses personnages favoris dans un nouvel opus. Et si je m'attendais à ce choix de la part de l'autrice ! Je suis restée sur les fesses, je dois l'avouer. Je fus surprise et j'ai adoré ce tome qui m'a beaucoup ému aussi. J'ai hâte de lire la suite !