La meute de Garval, tome 1 : Chasse ouverte
Justine Alphonsine2013

16.3

Une guerre fait rage depuis des millénaires entre chasseurs et êtres surnaturels. Si les chasseurs sont de moins en moins nombreux, leur dévotion à exterminer ces "monstres" n'a jamais perdu de son ardeur. Au milieu de cette guerre, deux adolescents se déchirent : Clea et Soren. Clea est une louve-garou pure souche et fière de l'être tandis que Soren est un chasseur qui s'ignore encore. Et lorsque la première est obligée de fuir la ville à cause du second, la chasse est ouverte et la bataille qui s'ensuit n'est peut-être pas celle à laquelle leurs clans respectifs s'étaient attendu

2020 Editions Evidence (Young Adult)

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9791034816545

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• lemelidesmots Le 18 Avril 2021 à 18:05
    Un premier tome introductif qui manque un peu d'action mais qui promet une superbe suite! Les personnages sont sympathiques, nés pour se détester mais qui pourrait faire de grandes choses ensemble. L'écriture est fluide, un très bon moment de lecture.
  • Tristana Le 29 Mai 2021 à 13:03
    Un premier tome qui nous emmène avec beaucoup de facilité dans un univers fantastique où se mêle loup-garou et chasseurs. Un tome qui pose les bases avec des personnages attachants. La plume nous fait imaginer les lieux ainsi que les personnages avec facilité, une histoire et un univers que j'ai beaucoup aimé !
  • MinRinBushi Le 22 Septembre 2021 à 09:37
    ?Il frôle presque le coup de cœur, mais n'en est pas un à cause du débit où j'ai eu un peu de mal à mettre dedans. J'ai adoré cette histoire entraînante et entêtante.
  • Broceliande Le 06 Novembre 2021 à 19:46
    Depuis quelques temps, j’avoue être fascinée par les loups. Dans « La Meute de Garval », je ne fus pas du tout déçue. J’ai tout simplement adoré ce premier tome, malgré des premiers chapitres assez lents. Ensuite, un certain dynamisme se met en place et nous sommes complètement immergés dans l’univers. On pourrait penser que c’est encore une autre histoire de loups-garous, mais pas du tout !