Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Après Paris-sur-Drogue et Paris-sur-Fric, l'ancien chef de la brigade mondaine apporte un nouveau point d'orgue à son cycle de romans vrais sur la police moderne face aux phénomènes qui rongent notre société. Crapuleux ou sexuel, un meurtre particulièrement ignoble est commis dans les milieux pervertis qui règnent sur les nuits parisiennes.
Une enquête hallucinante mobilise toutes les innombrables ressources de la police, et nous entraîne dans une descente aux enfers que le lecteur n'est pas près d'oublier. Ce roman dur et envoûtant est aussi un véritable document sur les liens tissés par le profit entre le crime et les perversions sexuelles.
Roger Le Taillanter : Auteur de Paris-sur-Crime, de Paris-sur-Drogue et de Paris-sur-Fric. Commissaire divisionnaire honoraire. Ancien chef de la brigade mondaine et de la brigade de répression du banditisme.
1 édition pour ce livre
1982 Editions France Loisirs
Langue française | 241 pages | Sortie : 1er décembre 1982 | ISBN : 2724214021
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !