Paris sur vicesRoger Le Taillanter1982

Synopsis

Boîtes à partouzes et sex-shops, pornographie enfantine et spectacles « vivants », salons de massages et salles de tortures où des « fouetteuses » bardées de cuir exercent les plus abjects sévices sur des victimes implorantes : la libéralisation des moeurs a transformé la ville-lumière en un Paris sur vices insolite et inquiétant. C'est à une plongée dans ces profondeurs troubles et inconnues que nous convie le commissaire Roger Le Taillanter.
Après Paris-sur-Drogue et Paris-sur-Fric, l'ancien chef de la brigade mondaine apporte un nouveau point d'orgue à son cycle de romans vrais sur la police moderne face aux phénomènes qui rongent notre société. Crapuleux ou sexuel, un meurtre particulièrement ignoble est commis dans les milieux pervertis qui règnent sur les nuits parisiennes.
Une enquête hallucinante mobilise toutes les innombrables ressources de la police, et nous entraîne dans une descente aux enfers que le lecteur n'est pas près d'oublier. Ce roman dur et envoûtant est aussi un véritable document sur les liens tissés par le profit entre le crime et les perversions sexuelles.
Roger Le Taillanter : Auteur de Paris-sur-Crime, de Paris-sur-Drogue et de Paris-sur-Fric. Commissaire divisionnaire honoraire. Ancien chef de la brigade mondaine et de la brigade de répression du banditisme.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

1982 Editions France Loisirs

241 pages

1er décembre 1982

ISBN : 2724214021

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres