Fûka, tome 04
Kouji Seo2017

Saga Fûka Terminée

17.6

Yû et Fûka grimpent sur scène pour leur premier concert. Malheureusement, les révélations de Koyuki dans les médias ont aiguisé la colère de ses fans et une partie du public semble prêt à saccager leur concert... Mais Fûka se lance, et le charme opère immédiatement. Sa performance vocale et la musique de ses camarades parviennent à transformer les huées en un tonnerre d'applaudissements. C'est alors que l'incroyable se produit : Koyuki Hinashi monte sur scène pour entamer un duo avec Fûka...

Titre original : Fûka, book 04 (2014)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Favereau | 188 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 2811635971

• Lesvoyagesdely Le 02 Octobre 2017 à 00:05
    J’ai adoré ce tome qui nous emmène au sommet. C’est une véritable valse des émotions, si prenant, le tome a défilé comme un rien. Sans doute le meilleur de la série, en plus à la fin on a des petites histoires à part mais qui sont très intéressantes et permettent d’en apprendre encore plus sur les personnages et leur passé !
  • Taliesin Le 07 Novembre 2017 à 16:18
    La fin est terrible et dire qu'il va falloir attendre pour avoir la suite !!!
  • Poyita Le 11 Juin 2019 à 14:09
    La fin est terrifiante je n'avais plus les mots. Il faut que j'achète la suite au plus vite !