Fûka, tome 01
Kouji Seo2017

Saga Fûka Terminée

15.8

Suite au départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le garçon taciturne vit collé à son smartphone jusqu’à sa rencontre avec Fûka, une jeune fille dingue de musique, qui se balade les écouteurs vissés sur ses oreilles. Tout semble les séparer, mais Yû cache une sacrée carte dans son jeu… Après un premier contact explosif, Fûka va bouleverser son quotidien, pour le meilleur… et pour le pire !

Titre original : Fûka, book 01 (2014)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Favereau | 187 pages | Sortie : 15 mars 2017

• Nekotalife Le 13 Octobre 2017 à 20:42
    Des dessins tout en douceur et une histoire prenante malgré un départ classique. Nous verrons bien ce que donnera la suite !
  • Aryxxal Le 25 Septembre 2019 à 21:34
    Beaucoup de mal à accrocher avec les personnages qui ne sont pas vraiment touchant... La suite à voir !
  • Kiriiti Le 03 Mai 2020 à 17:12
    Je n'étais pas très emballée par le début mais la fin m'a un peu plus convaincue. Le thème de la musique me plaît, et bien qu'il y ait un peu de fan service (chose que je ne supporte pas), les personnages dégagent quelque chose qui m'intrigue et me donnent envie d'aller voir de plus près le tome 2 si l'occasion se présente. Loin d'être charmée mais pas dégoûtée non plus. A voir la suite !
  • Tachan Le 04 Mai 2020 à 18:58
    Je n'ai jamais été une adepte des shonens romantiques, ça continue à se confirmer. Je n'ai pas trouvé d'originalité ni d'émotions ici. J'ai déjà lu ce genre d'intrigue, rencontré ce genre de personnage et ici je trouve ça fade. En plus les gros plans à répétitions sur les poitrines pigeonnantes et les petites culottes n'arrangent rien. Je ne suis pas emballée même si ça doit plaire à certains.
  • _Gagou_ Le 30 Janvier 2022 à 19:17
    J’ai eu du mal à accrocher aux personnages , l’histoire est mignonne mais quand même assez classique .
  • Furoneko Le 08 Septembre 2023 à 10:33
    J'ai vu l'animé qui m'avait laissé une bonne impression même si AUCUN souvenirs. En lisant ce premier tome... Je n'ai pas vraiment accroché, à voir avec les 2 autres tomes que j'ai !