Les livres de Corum, tome 3 : Le roi des épées
Michael Moorcock1988

Saga Les livres de Corum Terminée

15.0

Une fureur sans but. Un cauchemar sanglant. Des tortures, des mutilations comme il n'en avait jamais subies, et où il était le tortionnaire, où les victimes étaient les êtres qu'il aimait. Maintenant, il avait peur. Ce n'étaient pas seulement des visions. Des hommes poussaient bel et bien des cris des haines. Des épées se levaient et s'abattaient. Le sang jaillissait dans la clarté du soir. On aurait dit des chiens se disputant une charogne. Et tous ces hommes étaient des frères de combat ! Des guerriers de l'armée de la Loi !
" Nous avons vaincu le Chaos, dit-il, et maintenant il a repris toute sa force en nous. Seigneur Arkyn ?
- N'en demandez pas trop, Corum. Nous sommes si faibles... Il faut vous échapper... Projeter la nef volante à travers les dimensions... et chercher l'éternelle Tanelorn.
- La cité de la tranquillité ? Et où peut-elle se trouver en ce moment ? D'ailleurs elle ne se bat pas contre le Chaos. Pas plus que contre la Loi. C'est pourquoi elle est éternelle. Elle est notre dernier espoir... "

Titre original : The king of the swords (1988)

2004 Editions Pocket (Fantasy)

1992 Editions Presses pocket (Fantasy)

1988 Editions L'Atalante (Bibliothèque de l'évasion)

Française Langue française | Traduit par Bruno Martin | 192 pages | Sortie : 1er octobre 1988 | ISBN : 9782905158079

• duc_leto Le 04 Juin 2011 à 23:28
    Un livre qui conclue avec brio ce 1er cycle des aventures de Corum