Les livres de Corum, tome 5 : Le chêne et le bélier
Michael Moorcock1989

Saga Les livres de Corum Terminée

15.0

Grâce au sacrifice du Taureau Noir, la terre natale de la belle Rhalina peut refleurir, mais les Fhoi Myore sont toujours là. Ces monstres venus d'une autre dimension sont en train de purifier le monde de toute présence humaine; ils ont même capturé l'Archidruide Amergin, qu'ils retiennent prisonnier dans sa propre ville de Caer Llud.

Le seul personnage assez respecté pour organiser la résistance ! Corum, le Prince à la Robe écarlate, n'a jamais affronté une situation aussi difficile. Ce n'est pas tout d'entrer à Caer Llud, il faudra encore en faire sortir un vieillard sans forces — car les Fhoi Myore l'ont ensorcelé pour plus de sûreté : il se rend maintenant pour un animal. Pour refaire de lui un homme, il faut trouver le Chêne d'Or et le Bélier d'Argent, ces deux figurines surnaturelles. Une mémorable quête en perspective...

Titre original : The oak and the ram (1989)

1993 Editions Presses pocket (Fantasy)

1993 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 186 pages | ISBN : 9782266151535

1989 Editions L'Atalante (Bibliothèque de l'évasion)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 176 pages | Sortie : 1er juin 1989 | ISBN : 9782905158147