Supers (cycle 1), tome 3 : Home Sweet Home
Frédéric Maupomé et Dawid2017

Saga Supers

Saga Supers (cycle 1) Terminée

16.4

"Ça pue le cramé..." "On va s'habituer rapidement, personne ne viendra nous chercher ici." "Qu'est-ce qu'on va manger ? Comment on va faire pour récupérer Al ?" L'étau se resserre autour de Mat, Lili et Benji, trois enfants dotés de superpouvoirs, coincés sur Terre, loin de leur planète d'origine. Poursuivis, ils vont devoir trouver un nouveau refuge...

2017 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 116 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9791092111538

• L_ourse_bibliophile Le 03 Juin 2019 à 09:20
    Un peu mitigée. De très jolies illustrations douces, colorées et dynamiques, mais une histoire qui ne m’a pas totalement convaincue. Malgré une idée de base très chouette qui abordait les thématiques de la différence, l’intégration et de l’abandon, l’histoire se traîne un peu (jusqu’au gros cliffhanger du troisième tome), les dialogues tournent un peu en rond et le tout se lit trop vite.
  • D.Séverine Le 24 Septembre 2022 à 17:02
    Un 3ème Tome dans lequel il ne se passe de nouveau pas grand chose mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. D'autant que chaque volume se termine sur une sorte de Cliffhanger qui donne clairement envie de se jeter sur la suite. J'suis assez intriguée par cette histoire et ses personnages et j'ai très envie d'en savoir plus à propos de cette Super famille !