Supers (cycle 1), tome 4 : Solitudes
Frédéric Maupomé et Dawid2018

Saga Supers

Saga Supers (cycle 1) Terminée

16.7

Le jour de Noël, le trio de super-héros est séparé. Benji a été arrêté par la police et Mat s'en veut. Quant à Lili, elle demande à l'inspecteur Lesec de les aider.

2018 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : 9791092111774

• audette Le 13 Novembre 2018 à 18:28
    excellent ce 4ème tome !! bravo, j'attends la suite avec impatience !
  • Katarina_LoveBooks Le 07 Août 2020 à 19:34
    Hébergés par Martin, un policier qui leur veut du bien, Mat et Lili tentent de retrouver la trace de leur petit frère. Entre les tortures de Benji et les images du passé qui deviennent de plus en plus présentes pour Mat, ce tome n'est pas toujours simple et certains passages parlent même de torture...
  • D.Séverine Le 26 Septembre 2022 à 21:02
    Un Tome dans lequel l'action gagne du terrain, c'est chouette de voir les choses bouger. Si le comportement de Mat m'a souvent agacée, j'ai été ravie de voir Lili prendre les devants et agir pour retrouver son petit frère. Comme toujours, on referme ce volume sur un cliffhanger et il me tarde de lire la suite pour voir comment ce 1er cycle va se terminer !