Dad, tome 04 : Star à domicile
Nob2017

Saga Dad

16.4

Ce n'est pas tous les jours facile de s'occuper de quatre filles fortes en caractère, et Dad est bien placé pour le savoir. Entre l'émancipation grandissante de son aînée Pandora, les questionnements amoureux d'Ondine, les prises de position éthiques d'une Roxane survoltée et les demandes d'attention constantes de Bébérenice, la petite dernière, ce comédien au chômage aura au moins trouvé un rôle à la mesure de son talent : celui d'un père comblé.

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 6 octobre 2017 | ISBN : 9782800170336

2017 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782800170336

• noemaus Le 02 Février 2018 à 16:40
    Quelle plaisir de retrouver Dad et toute sa famillle déjantée. C'est vraiment une BD drôle, poétique et qui fait du bien. A lire d'une traite pour avoir le sourire.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:27
    Cette BD ne me déçoit jamais, c'est vraiment le genre d'humour que j'adore.
  • Arcaalea Le 28 Novembre 2018 à 17:16
    Drôle et touchant :)
  • Vanessbrode Le 31 Mai 2019 à 16:29
    J'ai encore une fois beaucoup aimé! Une BD qui donne toujours le sourire, une valeur sûre même si j'ai l'impression d'avoir un peu moins rigolé qu'avec les autres tomes...
  • Myrrh Le 30 Juillet 2020 à 21:24
    C'est drôle, c'est touchant, la BD réussit encore une fois son pari ! Elle se lit toute seule et la petite famille est vraiment attachante !
  • Seizième Page Le 31 Janvier 2021 à 08:35
    Comme les trois premières, j’ai adoré ! Cette BD et toujours aussi bien et me fait toujours aussi rire, et je trouve les idées très bien trouvées et originales. J’ai un vrai coup de cœur pour tous ces personnages qui sont vraiment attachants. Donnez-moi la suite !
  • Seizième Page Le 31 Janvier 2021 à 08:35
  • Jane Blackstones Le 11 Février 2022 à 12:57
    Un super moment à suivre ce papa qui fait de son mieux pour élever ses 4 filles et faire de leur quotidien une belle journée !
  • Jane Blackstones Le 12 Février 2022 à 13:03
  • Jane Blackstones Le 13 Février 2022 à 16:36
  • Amandine lecture Le 28 Mars 2022 à 22:19
    Je ne lis pas forcément dans l'ordre cette BD mais ce n'est absolument pas gênant. Je me régale avec cette série moderne qui est parfaite pour se détendre.
  • Elann Le 17 Octobre 2022 à 19:36
    Toujours sympathique. :)
  • Chocolapin Le 14 Novembre 2023 à 14:04
    Toujours aussi agréable à lire même si certaines planches m'ont moins amusée que dans les tomes précédents.
  • ReikoSaya Le 23 Janvier 2024 à 20:03
    J'ai été touché par certaines planches, notamment la dernière et celle avec l'apparition de la maman de Roxane.