Dad, tome 06 : Père à tout faire
Nob2019

Saga Dad

16.6

La suite des aventures humoristiques d'une famille composée d'un père célibataire comédien au chômage et de ses quatre filles. Dad se sent particulièrement fatigué et incapable de s'occuper de ses filles, alors que Bébérénice commence à marcher, que Roxane veut changer le monde, qu'Ondine ne rapporte que des mauvaises notes et que Pandora est en pleine crise existentielle.

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 18 octobre 2019 | ISBN : 9791034736980

• La bibliothèque de Chrys Le 08 Novembre 2019 à 12:41
    Une lecture rythmée et agréable. Je me suis attachée à chaque personnage, je suis addict à cette Bande-dessinée, quand je la lis je n’ai pas envie qu’elle se termine. Une BD toujours autant agréable à lire avec un Dad qui donne tout pour bien élever ses filles. Une BD dans l’air du temps que petits et grands doivent ABSOLUMENT découvrir ! N’hésitez plus: foncez, c’est un bonheur à chaque page !
  • adribooks Le 20 Novembre 2019 à 21:09
    Une belle petite découverte !
  • Seizième Page Le 03 Février 2021 à 22:54
    Encore une fois, j’ai adoré ! Je l’ai préféré au tome précédant, on rencontre de nouveaux personnages et on les aime déjà ! Je trouve qu’on tourne de plus en plus vers l’émotion, toujours accompagné d’une pointe d’humour bien sûr !