Tenjin : Le dieu du ciel, tome 02
Yoichi Komori, Muneaki Taoka et Tasuku Sugie2017

16.3

Hayari Takaoka est de retour et il a été muté dans le groupe Charlie. Pour Riku qui rêve de se mesurer à l'élève prodige de l'école, cette nouvelle est assez enthousiasmante ! Mais Takaoka n'est pas particulièrement sociable : sur terre comme dans le ciel, il évolue en solo... Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente...? Et Riku arrivera-t-il à faire toute la lumière sur l'accident dont son père a été déclaré responsable...?

Titre original : Tenjin, book 02 (2015)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 216 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782505069232

• Tachan Le 08 Juillet 2018 à 21:22
    Déjà une page se tourne ici. Il faut lire ce tome avec le 1e pour avoir l'arc d'introduction complet. On continue à suivre le parcours d'apprenti pilote de Riku et ses relations avec ses camarades de l'escadrille Charlie. On a droit à quelques surprises les concernant et un moment d'anthologie répondant à la quête de Riku sur le passé de son père. Une série sur l'aviation qui reste bluffante.
  • Cha'ra Le 28 Juin 2020 à 09:38
    Le 2ème tome est encore meilleur que le premier. J'espère que la suite sera dans la même lancée. L'histoire est bien ficelée et reste crédible.