Biguden, intégrale
Stan Silas2017

17.4

Bretagne sud, village de Pouec. Goulwen a huit ans, c'est un jeune garçon introverti qui préfère jouer sur la plage avec ses copines les mouettes. C'est là qu'il trouve une barque échouée et brisée et, sous la coque, une jeune fille qui semble venir d'ailleurs, de très loin. Les deux enfants vont parcourir un beau chemin ensemble et affronter plusieurs dangers ; des créatures du folklore mais aussi d’autres menaces bien plus grandes. Une série magique et tendre sur la différence.

2017 Editions EP

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9782889320691

• Arthur76 Le 06 Juin 2019 à 11:38
    Juste magique vraiment acheter le ou emprunter le ce livre est a la fois marrant , triste un mix de toute les émotion. Vraiment c'est une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bonne BD
  • Silmarien Le 26 Août 2019 à 23:22
    C'était trop mignon ! Et drôle, et triste, et tendre, et nostalgique, et rempli d'espoir. Un coup de cœur ! Et le trait et les couleurs sont superbes.
  • lemillefeuilles Le 04 Août 2023 à 09:48
    Sans que cette histoire soit un coup de cœur, je l'ai vraiment appréciée. C'était plein d'humour, de légendes bretonnes avec un côté décalé. C'était amusant de voir des personnages (hauts en couleur) qui rappellent les mangas vivre des aventures en Bretagne !