Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
Sophie Jomain2016

17.1

« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a com­mencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon hé­ros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres… à plumes. Tome 6 : dernier tome de la série, qu'arrivera-t-il encore à notre héroïne ?

2017 Editions France Loisirs

2016 [E-book] Editions France Loisirs

• Steph Lejournaldunefan Le 18 Janvier 2018 à 17:37
    Un dernier tome qui s’enchaine à une vitesse folle encore une fois. Que de surprises! Felicity doit encore prendre des décisions impossibles pour tenter le tout pour le tout.
  • TataLaura Le 17 Février 2018 à 17:28
    Une fin parfaite pour une série parfaite ! Felicity et ses amis me manqueront !
  • Spleen ✧ Le 27 Février 2018 à 21:34
    Même si ce tome n'était pas mon préféré de la saga, je reste très contente de cette fin et me sens un peu nostalgique à l'idée de dire au revoir à Felicity et sa bande !
  • Myrrh Le 19 Septembre 2018 à 11:42
    Excellente fin ! Plein d’action et de rebondissements ! J’ai un petit pincement au cœur à l'idée d’avoir fini, de laisser tous ces personnages... C’est une très bonne saga que je relirai avec plaisir !
  • MarjorieCFerryn Le 20 Décembre 2019 à 21:39
    Cette saga, je ne partirais pas sans dire ; qu’au moins, j’aurais essayé. L’histoire n’est pas mal du tout, au contraire. Mais sans que je sache pour quelles raisons, du début jusqu’à la fin, je ne serais pas parvenu à rentrer totalement dedans. Malgré ça, c’est une bonne histoire. Juste... je ne suis pas parvenue à rentrer dedans. Ce sont des choses qui arrivent, je suppose...
  • Boxofhappylies Le 30 Juillet 2022 à 06:42
    Dire que j’ai mis 4 ans à sortir le dernier tome de ma pal.. la grosse erreur! J’ai adoré retrouver les personnages de Sophie Jomain.. mais heureusement que le passé de Felicity est mentionné régulièrement pour se rappeler de l’histoire. Cette série reste dans ma biblio avec plaisir!