Hors du temps, tome 6 : Samedi
E. L. Todd2017

Saga Hors du temps Terminée

15.0

Lorsque Francesca m’a quitté, je pensais ne jamais m’en remettre.Mais plus le temps passait, mieux je me sentais. Six mois après notre rupture, j’étais enfin prêt à tourner la page. Et après qu’un an se soit écoulé, je ne pensais plus du tout à elle.

Mais il me manque toujours quelque chose.Je veux connaître ce qu’elle partage avec Hawke, le genre d’amour qui brûle toujours même quand l’attrait de la nouveauté s’est dissipé. Je veux rencontrer une femme qui m’aime de tout son cœur. Et je veux l’aimer ainsi à mon tour.

Lorsque je me rends à un rendez-vous arrangé, je m’attends à passer une soirée médiocre. Les blind dates sont tous pareils. Nous dînerons et boirons du vin, et peut-être aurai-je ensuite droit à une bonne partie de jambes en l’air. Mais lorsqu’elle franchit le seuil, je sais que ce soir va être différent.

Titre original : Timeless Series, book 6: Saturday (2017)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2018 | ISBN : B078Z7H38B