On flushe... pis on recommence ! (en pratique)
Marie-Millie Dessureault2018

17.9

Finie, la théorie ! Là, c'est le temps de tout mettre en pratique !

Ça serait parfait si... je n'avais pas perdu mon stage il y a quelques jours, si mes prospects n'étaient pas respectivement marié ou à l'autre bout du monde, pis si ma meilleure amie n'était pas enceinte de mon ex ! Tsé, quand l'Univers décide de te faire chier !

Je dois donc me dénicher un stage de rechange au plus vite. J'espère que je ne me ramasserai pas à étudier le manque d'activité physique chez les comptables ! Dire que ce n'est que le premier de trois... Trois occasions de découvrir si j'aime la kinésiologie et si je suis faite pour ça. Un peu stressant ! En plus, je pourrais me retrouver n'importe où... et pourquoi pas même dans le Grand Nord !

Et si je commettais gaffe après gaffe ? Si mes patrons étaient de vrais imbéciles ? Si j'avais tout flushé pour rien ?

Et si, au contraire, je m'épanouissais comme jamais ? Si j'avais de nouveaux collègues sexy ? Hum, ça serait génial !

Je dois m'inspirer du côté zen de François et de celui plus fonceur de Cassandre. Allez, on plonge ! Question de savoir si j'ai fait le bon choix...

2018 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 7 février 2018

2018 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 352 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896627462

• livraventures Le 21 Mars 2018 à 16:06
    Toujours aussi drôle que le premier... en meilleur. J'ai préféré suivre Samuelle et Cassandre pendant leurs stages que pendant leurs sessions théoriques. Parfaite suite, parfaite fin. <3