April, May & June

15.6

Trois soeurs
Trois secrets
Trois pouvoirs

C'est arrivé le lendemain de la rentrée.
Alors que la journée s'annonce tout à fait ordinaire, April découvre qu'elle peut prédire l'avenir. Le même jour, sa soeur May connaît un soudain accès d'invisibilité, qui semble se déclencher à la moindre émotion. Et enfin June, leur benjamine, parvient à lire dans les pensées de tous ceux qui l'entourent! Génial, non ?
Eh bien non. Prévoir les catastrophes sans pouvoir les éviter, draguer un mec avec un corps qui disparaît à moitié et connaître les pensées pas toujours reluisantes de ses copines, voilà qui vous décourage d'avoir des superpouvoirs !
Et si le véritable pouvoir de ces trois soeurs-là était le lien qui les unit ?

Titre original : The extraordinary secrets of April, May and June (2010)

2010 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Traduit par Anne Delcourt | 368 pages

2010 [E-book] Editions Nathan

2011 Editions Razorbill

• Sanae Le 17 Septembre 2010 à 21:30
    Bonne lecture divertissante
  • dliredoc Le 22 Septembre 2010 à 21:25
    Lecture distrayante, mais j'ai parfois eu du mal à m'y retrouver entre les trois soeurs.
  • livr0ns-n0us Le 11 Décembre 2010 à 13:51
    Une idée pas franchement originale mais très bien traitée. On prend beaucoup de plaisir à lire ce livre !
  • Lia Le 21 Décembre 2010 à 15:44
    Une lecture sympathique et agréable qui donne le sourire!
  • joey7lindley Le 02 Mai 2011 à 20:01
    J'ai beaucoup aimé. Sourires et émotions et plein d'amour fraternel.
  • x-livres-passion-x Le 23 Août 2011 à 18:14
    Les trois soeurs m'ont bien fait rire à de nombreuses reprises, elles ont de la répartie et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Je conseille ce livre à ceux qui apprécie les histoires simples et sans prises de tête, ainsi qu'à ceux qui ont aimé Comment je suis devenue célèbre (malgré moi).
  • reading-dream Le 19 Octobre 2011 à 21:01
    Lecture sympathique
  • Sakinia Le 21 Décembre 2011 à 15:04
    Une lecture sympathique !
  • Marylou Le 11 Janvier 2012 à 21:19
    très sympa.. j'ai beaucoup aimé!
  • Sarah-Books Le 20 Janvier 2012 à 21:23
    J'ai accroché dès les premières pages,et j'ai pas pu m’arrêter de le lire !!
  • Odea Le 10 Avril 2012 à 11:41
    Lecture divertissante mais sans plus.
  • Lexy Le 10 Avril 2012 à 12:04
    Lecture divertissante et sympathique qui se lit très facilement ;D
  • Lau1307 Le 01 Mai 2012 à 00:22
    Un bon moment de lecture, mais qui sera vite oublié, car pas assez original.
  • Middie Le 09 Juillet 2012 à 19:13
    Sympa comme ça à lire !
  • Xmllemarine Le 17 Janvier 2013 à 20:46
    Une lecture sympathique et rapide. Un bon divertissement.
  • Poussette59 Le 02 Mars 2013 à 09:46
    vraiment agréable à lire =)
  • Marjo2505 Le 22 Août 2013 à 08:41
    Lecture très agréable. J'ai adoré l'histoire!
  • Lynn Le 17 Octobre 2013 à 20:10
    J'ai littéralement adoré cette histoire et regrette même qu'elle ne soit pas plus longue !
  • Lapassiondelire Le 17 Janvier 2015 à 09:43
    Un roman agréable à lire .
  • livingdeadcats Le 13 Février 2015 à 13:52
    Robin Benway a un humour unique, c'est ce qui me fait beaucoup aimé ! J'ai apprécié l'histoire de ces 3 soeurs toutes très attachantes même si j'ai eu ma préférence pour May !
  • hausofkvin Le 16 Février 2015 à 17:40
    Une lecture agréable mais un peu court.
  • julih Le 26 Février 2015 à 17:28
    lecture legere qui fait du bien mais qui sera vite oubliée...
  • Thelittleopenbook Le 08 Avril 2015 à 17:09
    Super livre, j'ai parfois eu du mal a différenciée April, May et June. Mais les 3 soeurs sont très attachantes :)
  • Amandinevore Le 28 Décembre 2015 à 15:26
    J'ai tout simplement adoré ! Un vrai coup de coeur pour les personnages de May et d'April !
  • Valentouille Le 06 Janvier 2016 à 12:37
    May est de loin mon personnage préféré. Très très très bon livre !
  • Arthanys Le 10 Janvier 2016 à 00:58
    Ma lecture en un seul mot ? Laborieuse. J'avais hâte de terminer ce livre pour enfin passer à autre chose ! Avec le résumé, je ne m'attendais pas à voir trois sœurs se bouffer constamment le nez. La fin m'a néanmoins convaincue plus que le reste et c'est véritablement quand le bouquin s'est arrêté que j'ai voulu en savoir plus. Divertissant, je suppose, mais négligeable si votre PAL déborde :D
  • La blonde framboise Le 06 Décembre 2016 à 10:55
    Une lecture très sympathique, divertissante et pas prise de tête, j'ai passé un très bon moment avec April, May et June :)
  • mondelitteraire Le 30 Mars 2017 à 17:57
    Très sympathique comme lecture. Puisque cela fais longtemps que je l'Ai lu, j'aimerais bien retourner dans cette univers :)
  • Fialotta Le 27 Novembre 2017 à 17:16
    J'étais un peu déçue, pourtant l'idée de départ me plaisait bien...
  • Books-Chouks Le 18 Avril 2019 à 10:46
    Très déçue par cette lecture. J'aimais le fait que les trois soeurs aient des pouvoirs différents, mais il n'y a pas d'intrigue, j'ai trouvé ça ultra plat.