Aphrodite
Russell Andrews2005

Qu'a découvert de si stupéfiant la journaliste Susanna Moragn en vérifiant la notice nécrologique d'un ancien acteur mort dans une maison de retraite pour qu'elle soit rentrée aussitôt chez elle au lieu de retourner travailler?
C'est la première question que se pose Justin Westwood, simple policier d'East End Harbor, quand on retrouve le cadavre de la jeune femme, apparemment morte d'une chute accidentelle dans sa chambre. Accidentelle? Rien n'est moins sûr... Car s'il règle aujourd'hui la circulation dans cette paisible bourgade proche de Washington, Westwood a connu des jours plus fastes et n'a rien perdu de ses réflexes de fin limier.
Remontant une piste jalonnée de cadavres, il met au jour une affaire dans laquelle sont impliqués des magnats de l'industrie pharmaceutique et des politiciens. Des hommes de pouvoir qui tentent de l'éliminer avant qu'il ne trouve ce qui se cache sous le nom de code Aphrodite...

2005 Editions Les Presses de la Cité (Thriller)