Une aventure de Stéphanie Plum, tome 09 : Flambant neuf / Les neufs vies de Stéphanie Plum
Janet Evanovich2006

17.0

Encore une enquête haute en couleur pour la chasseuse de primes Stéphanie Hum, cette fois-ci lancée sur les traces d'un jeune Indien : récemment arrivé aux Etats-Unis, Singh s'est volatilisé après règlement de la caution d'obtention de son visa par Vinnie. Stéphanie n'avant aucune envie de voir son cousin Vinnie réduit à vendre des voitures d'occasion au fin fond de l'Arizona à cause de sa situation financière, la voici partie a la recherche de Singh.
Mais Joe Morelli, le séducteur, est dans les parages, elle doit faire équipe avec le sulfureux - et accessoirement ex-amant - Ranger, son hamster est un brin envahissant et une bande de tueurs semble s'intéresser de très près à son cas. De prédatrice, la demoiselle ne va pas tarder à devenir proie... Fort jolie, de surcroît.

Titre original : To the nines (2006)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 352 pages | Sortie : 26 mai 2016 | ISBN : 9782266242714

2007 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 352 pages | Sortie : 14 juin 2007

2007 Editions Pocket (Policier)

2006 Editions Payot

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 297 pages

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 16:54
    Simplement génial: drôle, original et agréable!
  • Sia Le 24 Mars 2012 à 23:00
    Je l'ai lu il y a bien longtemps, mais il m'a laissé un excellent souvenir: loufoque, hilarant et bien tourné!
  • Ducho Le 26 Mars 2013 à 18:06
    le dernier de la série plum qui ait été traduit !! pourquoi ?? trop géniale cette saga
  • Cecilia_et_cie Le 20 Mai 2017 à 20:24
    Ce 9eme tome est top !!! Surement le meilleur ... Stephanie est malmenée comme jamais mais elle a son armée de garde du corps terriblement sexy pour la protéger du tueur en série qui la traque. bref, excellent !
  • morganehouston Le 31 Juillet 2017 à 10:45
    J'ai adoré, un peu plus que les tomes précédents ! L'enquête est intrigante et la vie personnelle de Stéphanie continue d'avancer tout doucement. Dommage Mamie Mazur est un peu moins présente. #teammorelli
  • Yijia Le 12 Septembre 2017 à 20:04
    Un plaisir de suivre les aventures de Stéphanie Plum.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 11 Octobre 2017 à 11:04
    Une saga qui donne toujours autant le sourire et qui fait beaucoup rire. Je l'adore ! ... Un tome qui m'a fait rire dès la première page, Stéphanie est encore bien malmené dans ce tome passionnant, palpitant et surtout addictif !!! Une saga détente, fraiche et pleines de bonne humeur que je vous conseille fortement si vous voulez bien rigoler .
  • Frankie Le 15 Mai 2021 à 19:57
    Tome très sympa à lire mais comme d'habitude, sous des dehors humoristiques, il y a des situations moins drôles car Stephanie est une fois de plus (beaucoup) dans la mouise.
  • Errant Le 14 Mars 2022 à 22:22
    Les émois érotico-romantiques de Steph se canalisent, sa parenté est de plus en plus déjantée mais son aplomb reste admirable. Rien de tel pour se sortir d'une lecture décevante; avec la Plum on sait à quoi s'attendre, elle livre la marchandise, sourire aux lèvres; tout un exploit avec un tel boulot et ce genre d'entourage ! Pour moi c'est une lecture refuge que j'assuma avec grand plaisir