Death Note : Another Note, L'Affaire B.B des Meurtres en Série de Los Angeles
Isin Nisio2010

16.9

Le célèbre et mystérieux détective L enquête sur une série de crimes dont les victimes ont les mêmes initiales. Pour ne pas dévoiler son identité, L recrute Naomi, jeune détective du FBI pour enquêter sur le terrain. Surles lieux du premier crime, Naomi rencontre un détective nommé Ryuzaki. Commence alors un jeu de réflexion à trois cerveaux pour trouver le lien entre les meurtres et surtout coincer le serial killer !

Titre original : Death Note : Another Note, Los Angeles B.B Renzoku Satsujin Jiken (2006)

2010 Editions Kana

2008 Editions Viz Media

• Cece.Bookine Le 29 Juillet 2014 à 23:42
    Des personnages parfaitement maitrisés, une enquête difficile mais bien menée, une histoire qui ne laisse pas un moment de répit et une fin en apothéose, ce livre a définitivement tout pour me plaire. C’est plus qu’un coup de cœur, j’ai eu un véritable coup de foudre pour cette nouvelle !
  • Creamo Le 16 Juillet 2015 à 15:12
    Vraiment pas au niveau de death note, c'est parfois très lassant leurs résolutions par chiffre complètement capillo-tracté, bref acheter pour embellir votre bibliothèque car il est magnifique !
  • Akatan Le 04 Mai 2017 à 13:58
    Un peu compliqué par moments mais sympa. Surtout quand on est fan de Death Note.
  • LordSith Le 30 Janvier 2024 à 10:41
    Ce qui passe relativement bien dans un manga est ici beaucoup plus compliqué à retranscrire. La plupart des personnages sont déjà connus, donc on évite de les présenter en profondeur; l'intrigue est relativement simple mais ce qui est tenté d'être mis en avant l'est bien, mais ne suffit pas à masquer la superficialité de l'enquête. Dommage.