Stranger case, tome 02
Chasiba Katase et Kyo Shirodaira2018

15.7

Une étrange apparition fait régner la terreur dans les rues… Ressemblant étrangement à une vedette décédée et armée d'une poutre d'acier, elle attaque les passants. Il n'en faut pas plus à Kotoko pour intervenir afin de régler cette affaire. Mais elle ne pensait pas tomber sur l'ex-petite amie policière de Kurô, qui est en charge de l'enquête !
L'ambiance est explosive et les combats contre le spectre déchaîné ne font que commencer !

Titre original : Kyôko Suiri, book 02 (2015)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 2811633073

• Luci3 Le 17 Avril 2018 à 14:46
    J'ai lu les deux tomes qui sont sortis et j'aime bien. Personnellement, je trouve que c'est original mais j'ai peur que l'histoire soit un peu lente. Mais à voir dans les prochains tomes :)
  • Wishyz Le 28 Juillet 2018 à 12:44
    C'est un peu long sur ce tome, ça tourne beaucoup en rond et n'avance pas vraiment le "cas". Je m'attendais un peu à ce que les enquêtes aillent plus vite mais c'est peut être grâce aux séries qui fonctionnent comme ça. Hâte de lire le T3 pour voir s'il m'accroche toujours.