Black Butler, tome 26
Yana Toboso2018

18.4

Afin de récupérer Lizzy et de mettre fin aux agissements de Bravat, Ciel redouble d'efforts pour que son cabaret soit le plus attrayant possible, quitte à sacrifier quelques pions au passage.
Mais alors que le Comte semble sur le point d'obtenir ce qu'il souhaite, de nouvelles complications surviennent...

Titre original : Kuroshitsuji, book 26 (2017)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : 9782505071952

On en parle aussi sur le forum

• tomo-lecture Le 04 Septembre 2018 à 13:07
    Oh mon Dieu! Ce tome m'a tenu en haleine et cette fin. Comment je vais tenir, il me faut la suite!
  • June Wonderland Le 05 Septembre 2018 à 19:26
    Ce tome est passé beaucoup trop vite. Il contient des révélations juste... dingues et bouleversantes. Je n'étais pas prête. Cela va être une torture d'attendre la suite !
  • xHyenada Le 10 Septembre 2018 à 00:25
    Je ne m’attendais pas à ces révélations ! Je l’ai littéralement dévoré ! J’attends le prochain avec impatience !! Tellement de questions en suspend !
  • _Nephtys Le 12 Septembre 2018 à 12:27
    LE tome qui bascule intégralement le manga avec des révélations surprenantes. Le véritable passé de Ciel se révèle au grand jour, et désormais tout ce qu'il a met en place est en péril. Par ailleurs un personnage important va perdre la vie pour avoir découvert la vérité, je n'étais clairement pas prête pour ça. Jusqu'où tout cela va aller ? Je suis impatiente de lire la suite !
  • Vicky Rouberte Le 19 Septembre 2018 à 21:28
    Ce tome est juste excellent, je commençais à me lasser et là mais je repars pour un bon moment. Le mangaka nous fait une révélation du tonnerre que je pense personne ne peut voir venir. C'est juste incroyable et on commence enfin à détailler le passé de notre héros, j'ai juste dévoré ce passage, et là je sens qu'il me faut urgemment la suite mais il va falloir attendre, quelle horreur !
  • belette2911 Le 08 Octobre 2018 à 16:12
    Nom de Zeus, Marty, c’est vraiment THE / ZE Tome qui fait basculer toute la série dans une nouvelle dimension dont je ne sais pas encore comment ça va se terminer, mais une chose est sûre, les prochains mois avant la sortie du tome 27 vont être longs, mais longs !
  • Super Limace Le 11 Novembre 2018 à 13:26
    Enfin ça (re)devient intéressant !! Les 5 tomes précédents, J'avais vraiment regretté d'avoir fait cette série !! Et là, ouf, on avance enfin dans l'intrigue principale, avec de sacrés rebondissements !
  • Ladilae Le 17 Février 2019 à 22:30
    Whaaaaat ??? Un tome de dingue qui remet en cause tout ce qu’on sait sur cette série !! Vivement la suite !!
  • Sookies Le 03 Mai 2019 à 18:11
    Un très bon tome plein de révélations, ENFIN !
  • mals Le 23 Octobre 2022 à 14:32
    C'est LE manga de la série qu'il ne faut surtout pas louper ! Que de grosses révélations qui font changer complètement du tout au tout l'histoire depuis le début Un tome beaucoup plus sombre mais qui annonce la couleur pour la suite
  • Neiha Le 04 Septembre 2023 à 12:48
    Un tome qui ne rivalise avec aucun autre de la série. J'étais happée par la lecture c'est terminé bien trop vite !