À mon tour de pleurer
Keri Kusabi2018

16.4

Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail. Mais son supérieur Karasuma est une des personnes qu'il déteste le plus : un oméga… Les choses ne s'arrangent pas lorsqu'il découvre que Karasuma couche avec n'importe qui pour obtenir des promotions ou des augmentations. Entre Takaba, qui a été traumatisé par les omégas étant enfant, et Karasuma qui déteste les alphas et qui se sert d'eux pour arriver à ses fins, la situation paraît compliquée… Les deux hommes parviendront-ils à s'entendre ?

Titre original : Kurui Naku no wa Boku no Ban (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mars 2018 | ISBN : 9782368776001

• Lexi Le 11 Février 2021 à 05:02
    Des graphismes magnifique et une histoire un peu cliché dans l'univers de l'omegaverse mais c'est tout de même bien mené.
  • Manni Le 12 Novembre 2023 à 13:24
    je me mets doucement à l'omegaverse mais je dois avouer que ce n'est clairement pas pour moi. Les dessins sont sympa mais j'ai vraiment eue du mal avec l'histoire