Dear Gene, tome 2
Kaya Azuma

17.8

-1973-

Trevor Edwards, avocat à New York, et Gene Walker, étudiant à l'université et anciennement Amish, habitent désormais ensemble depuis deux ans. Mais Trevor ne tarde pas à se rendre compte que Gene, plein d'ambition, voudrait aller faire ses études au Canada. Le jeune homme ne souhaite pas quitter son amant, qui l'a recueilli et lui a offert une vie meilleure, mais il ne peut pas s'empêcher de penser que New York n'est qu'à 200 miles à peine de son village natal en Pennsylvanie, et qu'il voudrait voyager plus loin et découvrir le monde. Trevor ne tarde pas à se rendre compte qu'il aura du mal à le retenir... et le souhaite-t-il vraiment ?

Des années plus tard, en 1992...

Gene Edwards, venu en vacances chez son oncle Trevor, est absorbé par la lecture de son journal intime... jusqu'au moment où son oncle se rend compte de son indiscrétion ! Leur relation oncle-neveu, déjà assez tendue, va-t-elle encore empirer ?

2024 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782382762585

• Myss_tyk Le 01 Février 2024 à 13:57
    La mangaka a réussi en seulement 2 tomes à écrire une belle histoire qui aborde les thèmes de l'homosexualité, du genre, de la place des femmes (travail/maternité/évolution lois), mais aussi une relation entre un adulte et un jeune adulte qui cherche sa place & si c'est le point qui me gène le plus dans cette histoire je trouve que c'est abordé d'1 façon plutôt satisfaite. Scènes de sexe explicite
  • Tachan Le 12 Février 2024 à 20:43
    J’ai ainsi été très touchée par cette ultime lecture, qui m’a à nouveau permis de découvrir une société amish, ou plutôt des exemples de personnages amish, tellement touchant et plus ouverts que je le croyais. Le couple de cette histoire qui avait tout pour me déranger m’a fendu le coeur dans les ultimes pages. Et ce jeune trublion de Gene a été le focal parfait de l’histoire. Bijou !
  • LittleBlueSun Le 19 Mars 2024 à 22:46
    Une très belle conclusion pour une duologie très émouvante. Les thématiques abordées sont toutes très intéressantes et elles complètent très bien le voyage intérieur que mène Gene tout au cours de ce tome. Et le tout est accompagné par la relation entre Trevor et Gene qui est assez charmante et des personnages secondaires assez sympathiques.