Dangerous Convenience Store, tome 2
9452024

16.6

Suite à leur premier rendez-vous, Euijoon est de plus en plus troublé par le comportement de Gunwoo. Tient-il réellement à lui ? Ou l'étudiant n'est-il qu'une proie supplémentaire sur son tableau de chasse ? Loin de se douter des tourments de son amant, le mafieux réalise peu à peu que les sentiments qu'il lui porte pourraient bien aller au-delà du désir charnel... Tiraillés entre la jalousie et les sentiments naissants, les deux hommes pourront-ils vivre une véritable histoire ?

Titre original : The Dangerous Convenience Story, book 2 (2022)

2024 Editions Delcourt (KBL)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782382882573

• ScottOphel Le 29 Février 2024 à 23:00
    Un deuxième tome que j'ai beaucoup moins aimé que le premier, il se passe globalement peu de chose et le peu qui se passe est vite éclipsé par l'interminable scène dans la voiture. Toutefois, j'ai bien aimé que Yeo s'affirme et ose dire non, mais je ne suis pas parvenue à apprécier le comportement de Beom qui se montre très "forceur" avec Yeo. C'est une petite déception et c'est vraiment dommage.
  • Ascotty8 Le 29 Février 2024 à 23:39
    Un second tome dans la continuité du premier, la lecture est toujours aussi fluide et plaisante, malgré la scène dans la voiture qui est un peu longue. J'ai bien aimé que Beom Gunwoo se livre un peu plus sur ses sentiments et que Yeo Euijoon s'affirme vis à vis de ses convictions. J'ai hâte de lire la suite.