Synopsis
Suite à leur premier rendez-vous, Euijoon est de plus en plus troublé par le comportement de Gunwoo. Tient-il réellement à lui ? Ou l'étudiant n'est-il qu'une proie supplémentaire sur son tableau de chasse ? Loin de se douter des tourments de son amant, le mafieux réalise peu à peu que les sentiments qu'il lui porte pourraient bien aller au-delà du désir charnel... Tiraillés entre la jalousie et les sentiments naissants, les deux hommes pourront-ils vivre une véritable histoire ?
Titre original : The Dangerous Convenience Story, book 2 (2022)
Moyenne
16.3
45 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Delcourt (KBL)
260 pages
17 janvier 2024
ISBN : 9782382882573
2024 Editions Seven Seas Entertainment
248 pages
27 février 2024
ISBN : 9798888434451
Qui a lu ce livre ?
77 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
59 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une suite très constante du coté humour. Beaucoup moins du coté de l'histoire même si, on comprends rapidement quel va être le problème de fonds. J'ai beaucoup apprécie le passage sur le consentement au début du tome (même si on l'oublie totalement après). Très bon moment.
Où sont mes sabres lasers TvT La décensure me déplait, j'avoue. Mais le bonus était vraiment très intéressant du pdv d'Ajhussi. J'ai envie de lire et redécouvrir la suite, et l'évolution des personnages. J'espère cependant un peu moins de scènes de sexe, même si ça reste assez faible comparé à certaines œuvres.
Avec un tome où les héros passent la moitié du tome à b**** comme des lapins, le scénario reste assez succinct et simple, pour autant on en vient à les apprécier, notamment le mafieux qui est plus sensible et tourmenté que prévu. En revanche, dur dur de passer outre une absence régulière de consentement et des phrases comme "t'inquiète tu vas aimer" quand on dit non... ça craint un peu.
Un second tome dans la continuité du premier, la lecture est toujours aussi fluide et plaisante, malgré la scène dans la voiture qui est un peu longue. J'ai bien aimé que Beom Gunwoo se livre un peu plus sur ses sentiments et que Yeo Euijoon s'affirme vis à vis de ses convictions. J'ai hâte de lire la suite.
Un deuxième tome que j'ai beaucoup moins aimé que le premier, il se passe globalement peu de chose et le peu qui se passe est vite éclipsé par l'interminable scène dans la voiture. Toutefois, j'ai bien aimé que Yeo s'affirme et ose dire non, mais je ne suis pas parvenue à apprécier le comportement de Beom qui se montre très "forceur" avec Yeo. C'est une petite déception et c'est vraiment dommage.