Oblivion Song, tome 1
Robert Kirkman et Lorenzo De Felici2018

16.1

Il y a dix ans, 300 000 habitants de Philadelphie ont disparu et ont été happés dans une autre dimension, surnommée Oblivion.

Le gouvernement a tout fait pour tenter de les retrouver et de les ramener, mais après quelques années, le programme de recherches a été abandonné. Seul Nathan Cole, un scientifique qui a mis au point une technologie de transfert vers cette dimension, continue à se rendre inlassablement sur place au péril de sa vie, afin d'extraire les survivants de cet enfer.

Mais est-ce que tous les disparus ont vraiment envie de rentrer...
Pourquoi souhaiteraient-ils rester là-bas, en dépit des dangers qui les guettent à chaque instant ?

Titre original : Oblivion Song, book 1 (2018)

2018 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782413007500

2018 [E-book] Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782413009306

• angelakoala Le 28 Mai 2018 à 15:35
    Vraiment sympa!! Un mélange de Saga et de Walking Dead.
  • mauvais coton Le 17 Juin 2018 à 10:20
    Un premier tome très efficace et plaisant ! Le scénario est relativement classique mais Kirkman parvient tout de même à attiser notre curiosité et à l'enrichir grâce à des protagonistes bien individualisés. Les dessins de Lorenzo De Felici sont agréables, l'ambiance est très bien retranscrite. L'univers est mystérieux et c'est une série qui me semble prometteuse, j'ai hâte de lire la suite !
  • elzelina Le 06 Mars 2023 à 17:49
    1er tome prometteur, hâte de découvrir la suite et l'univers que les auteurs auront pondu !
  • Elric Le 28 Mars 2024 à 08:41
    Une série très prometteuse dans le style post apo. Servie par un scénario et des dessins efficaces.