Elia : La passeuse d'âmes, tome 3 : Saison chaude

18.2

Suite à l'échec de l'attaque du Conclusar, les combattants de l'Aube ont été décimés, Tim a disparu et Solstan est passé à l'ennemi.
Elia, activement recherchée par le Palatium, doit fuir la Cité pour survivre.
Dans un monde fait d'injustice et de violence où les Passeurs d’Âmes ont désormais les pleins pouvoirs, elle devra affronter le pire.
Seule face à la puissance du Palatium, saura-t-elle se relever et sauver ceux qu'elle aime ?

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : 9782266285551

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : B07PDM3CYJ

2019 Editions France Loisirs

• Camille_PixieDust Le 13 Mars 2019 à 19:04
    Elia, la passeuse d'âmes est l'une des meilleures dystopies que j'ai pu lire ! La manière dont l'univers est présenté, la force des personnages, les rebondissements et évidemment la romance (les romances, même...). Marie Vareille a parfaitement dosé entre le coté épique de ce final et le tragique qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon coeur. C'était juste magnifique.
  • hazelreadings Le 05 Mai 2019 à 19:42
    Un dernier tome que j'ai littéralement dévoré; même si la trame reste plutôt classique pour une dystopie, les personnages sont terriblement attachants, j'ai adoré suivre leurs aventures. Une belle conclusion pour une saga à découvrir !
  • ReineFlo Le 29 Mai 2019 à 09:05
    J'ai dévoré ce dernier tome ! Les personnages sont attachants et la trame est très bien ficelée et développée. Cette saga m'a réconciliée avec les dystopies qui finissent plus ou moins par toutes se ressemble. Ici l'histoire reste classique mais l'univers se démarque intelligemment. Je remercie Marie Vareille que j'ai avais rencontré lors de la sortie du 1er tome !
  • LudoReads87 Le 15 Juin 2019 à 20:21
    Le point final d'une belle aventure. Un tome plein d'action, un bonheur de lecture. Je quitte les personnages avec une petite mélancolie mais sans regret sur l'orientation qu'a choisie l'autrice. Une très bonne saga jeunesse.
  • Chloe Bouquine Le 13 Septembre 2019 à 16:29
    J'ai adoré cette trilogie ! Elle était géniale et même si elle semble destinée à du jeunesse, je trouve que les réflexions, les préoccupations et les aventures de nos héros sont difficiles et matures. Triste de quitter ces personnages... Une sage que je recommande !
  • Les mots de Moony Le 26 Septembre 2019 à 17:05
    Une conclusion parfaite pour cette saga. J'ai adoré ma lecture. C'est si dur de quitter ces personnages si attachants et l'univers mis en place. Je recommande à tous cette dystopie qui vous fait passer par de multiples émotions.