Elia : La passeuse d'âmes, tome 3 : Saison chaude

18.4

Suite à l'échec de l'attaque du Conclusar, les combattants de l'Aube ont été décimés, Tim a disparu et Solstan est passé à l'ennemi.
Elia, activement recherchée par le Palatium, doit fuir la Cité pour survivre.
Dans un monde fait d'injustice et de violence où les Passeurs d’Âmes ont désormais les pleins pouvoirs, elle devra affronter le pire.
Seule face à la puissance du Palatium, saura-t-elle se relever et sauver ceux qu'elle aime ?

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : 9782266285551

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : B07PDM3CYJ

2019 Editions France Loisirs

• Camille_PixieDust Le 13 Mars 2019 à 19:04
    Elia, la passeuse d'âmes est l'une des meilleures dystopies que j'ai pu lire ! La manière dont l'univers est présenté, la force des personnages, les rebondissements et évidemment la romance (les romances, même...). Marie Vareille a parfaitement dosé entre le coté épique de ce final et le tragique qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon coeur. C'était juste magnifique.
  • hazelcentaur Le 05 Mai 2019 à 19:42
    Un dernier tome que j'ai littéralement dévoré; même si la trame reste plutôt classique pour une dystopie, les personnages sont terriblement attachants, j'ai adoré suivre leurs aventures. Une belle conclusion pour une saga à découvrir !