La puissance du féminin : Libre, sereine et sacrée, renouez avec vos forces profondes
Camille Sfez2018

14.3

Découvrez un féminisme d'un nouveau genre qui va faire cheminer les femmes vers l'expression de leur plein potentiel, avec authenticité et dans le respect des autres !

Car il existe un lieu où les femmes peuvent découvrir des relations simples, confiantes et stimulantes avec d'autres femmes, loin des compétitions. En famille, au bureau, avec les copines, c'est souvent loin d'être le cas...

Dans les temps bibliques, les femmes se retrouvaient au moment de leurs règles ou après un accouchement dans une « tente rouge » où une véritable transmission de connaissance du corps et de la puissance du féminin avait lieu. Aujourd'hui ce phénomène est d'actualité dans de nombreux pays où on voit émerger des « tentes rouges » modernes, un lieu où poser armes et fardeaux, un espace où guérir ses blessures et être en contact avec son féminin puissant.

Camille Sfez en a fait l'expérience et vous propose un chemin de transformation authentique, parfois douloureux mais profond.

2018 Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9791028509606

2018 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028509606

• PastelCoeuR Le 09 Février 2019 à 20:44
    Une lecture intéressante sur notre place de femme et le rapport que l'on peut avoir avec notre corps féminin. Un peu trop mystique et sacré à mon goût malgré tout.
  • Mavieenrobe Le 29 Mars 2019 à 16:39
    Je l'ai acheté après l'avoir vu sur la chaîne de Margaud et sur la tienne, j'ai hâte de me plonger dedans !
  • niouniousr1 Le 22 Avril 2019 à 08:02
    Plutôt déçu par ce livre, trop de répétitions, trop de mystique et d'abstrait pour moi. Seulement un chapitre m'a intéressé(le cycle menstruel), je suis passé à côté du reste.
  • Malauryy Le 04 Août 2019 à 10:05
    Une déception. Je m’attendais à moins de spirituel et d’abstrait et plus de concret. C’était assez répétitif tout le long. A part quelques chapitres intéressant et les témoignages qui étaient instructif, j’ai sauté beaucoup de pages. Dommage.
  • Kazu Le 20 Octobre 2019 à 23:34
    Je rejoins l'avis de Niouniousr1, beaucoup trop de spiritualité dans ce livre pour moi. Par contre j'ai trouvé le chapitre sur l'interprétation des cycles menstruels très intéressant et concret.
  • MarinLeKeub Le 28 Février 2020 à 16:25
    Féministe et avide de connaître un peu mieux mon corps, j'ai abandonné cet ouvrage au moment où C. Sfez nous propose d'oublier nos complexes corporels en nous faisant plonger nos mains dans un bol d'eau. C'est ni plus ni moins un ouvrage ésotérique qui n'apporte pas de réponses crédibles. Allez plutôt voir un gynécologue/psychologue pour ça.