Ayanashi, tome 1
Yukihiro Kajimoto2018

Saga Ayanashi Terminée

15.6

Pour fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Deux enfants y rencontrent Holo, un jeune homme solitaire accompagné d'une chouette et se lient peu à peu d'amitié avec lui. Quand une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un ayanashi, chasseur de démons et son unique but est la vengeance…

Titre original : Ayanashi, book 1 (2017)

2018 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 2344027319

• Emilie 2310 Le 02 Septembre 2018 à 23:37
    Un premier tome assez sympathique qui rentre rapidement dans le vif du sujet et déjà bourré d'actions. Le tome 2 promet quelques combats musclés et interessant.
  • marine_livraddict Le 15 Octobre 2018 à 22:41
    Une jolie découverte! Dommage que le titra ne soit pas aussi connu car il mérite à l'être. L'univers est intéressant, le héros est mystérieux et a un passé très sombre. Les dessins sont très jolis avec un contraste de blanc très prononcé et le design des personnages est mis en avant! J'ai assez hâte de découvrir la suite parce que c'est prometteur!
  • Emmani Le 13 Janvier 2020 à 19:37
    Un beau potentiel avec un héro de shonen torturé assez cliché mais badass et un monde sombre intéressant. Les dessins sont plutôt classiques, mais deviennent parfois brouillons dans certaines scènes d'action, rendant le mouvement parfois difficile à déchiffrer.