Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Un mal entendu

de Huguette Conilh (2018)

Synopsis

Moyenne

18.3

4 votes

TRES BON

Ils savaient tous que je ne serais pas le petit garçon sage, le mec viril, officier de la France et père de famille. Ils voulaient tous que j’adhère à la norme, sauf que la moitié d’entre eux m’empêchait d’y entrer : les sales vicieux, les pervers, les fonctionnaires, prêtres, notables qui voulaient juste se taper un mec en cachette. Toute cette pourriture qui n’aimait pas ce que j’étais, mais qui en redemandait. Ils ont été les premiers à abuser de moi, et pourtant ils m’ont brisé en m’obligeant à être ce que je ne suis pas, au nom de la morale, de Dieu, de la bienséance et de toutes ces conneries dont ils me rebattaient les oreilles.
Être soi ou s’effacer au profit des rêves des autres. Toute sa vie, Christophe s’est appliqué à jouer le rôle que l’on attendait de lui. Il ne voulait blesser personne. De malentendus en mal entendus, un seul souhait a guidé sa vie : être enfin un mâle entendu.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 16 Avril 2018 | ISBN : 978-2-919744-05-3

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Avril 2018

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • LinstantDesLecteurs Le 12 Avril 2018 à 19:51
    Il dérange autant qu’il est poignant. Il est dur autant que fascinant ! Huguette Conilh nous livre un trésor d’émotions bouleversantes et hallucinantes !
  • Vampilou Le 16 Avril 2018 à 13:41
    Un Mal Entendu, c'est beaucoup plus qu'une romance M/M, c'est une immense leçon de vie, dont tout à chacun devrait prendre connaissance, une histoire magnifique, qui ne nous cache pas le plus sombre, pour parvenir au plus beau !
  • Meninbooks Le 14 Juin 2018 à 10:55
    Un très beau roman, vous l'aurez deviné, qui m'a beaucoup touché par sa réalité vécue et par son écriture très riche et très soutenue qui nous réserve, cerise sur le gâteau, une fin très douce, toute en poésie qui nous frôle le cœur d'un battement d'ailes

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !