L'âme bleue, tome 1

de Océane Ghanem (2019)

Synopsis

Moyenne

18.2

47 votes

TRES BON

Oksana rencontre Max dans une boite de nuit obscure et enfumée. L'attraction qu'elle éprouve pour lui est immédiate, et presque trop forte. Elle sait qu'elle n'a pas de temps à perdre à fantasmer sur des hommes qu'elle ne peut pas avoir, mais elle n'arrive simplement pas à détourner le regard. C'est plus fort qu'elle : il la fascine, il l'obsède.

Cet homme magnifique a l'air tellement triste que c'en est douloureux à contempler.

Que cache-t-il, au fond de lui ? Pourquoi semble-t-il à peine tenir debout ?

Elle n'a qu'une seule envie, qu'un seul désir : le faire sourire.

Mais Max est farouche, difficile à cerner. Il aboie autant qu'il mord, déterminé à garder jalousement ses secrets pour lui.

Plus Oksana s'approche de son cœur, plus Max la rejette.

Jusqu'où ira-t-elle pour son sourire ?

Se fera-t-elle un bleu à l'âme ?

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 469 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2019 | ISBN : B08VS3DLN8

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 17 septembre 2019 | ISBN : 9791097232665

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

8 commentaires

  • Lecturesdejenn Le 25 Mai 2019 à 22:18
    J'ai lu ce livre sur wattpad et j'ai adoré. Un immense coup de cœur pour les personnages, l'histoire en générale qui s'inscrit dans la lignée des sagas "Marked Men" de Jay Crownover et "Off-Campus" d'Elle Kennedy. J'ai hâte qu'il soit enfin publié pour qu'il se fasse connaitre par le plus de monde possible car il le mérite. Aux fans de Marked Men et Off-Campus, vous allez adorer cette future saga.
  • Luthea Le 15 Janvier 2020 à 21:29
    La plume d’Océane est d’une justesse incroyable, elle sait manier les mots pour nous faire ressentir des émotions intenses qui ne nous laissent pas de marbre. En fermant ce livre j’ai comme l’impression de laisser une part de moi. Je suis au bout du rouleau malgré l’avertissement d’Océane. Je l’ai bien cherché ? Oui on peut dire ça. J’aurai du me procurer le tome deux dès sa sortie !
  • shawnaandherloveofbooks Le 10 Août 2020 à 19:12
    J'ai lu ce livre quand il était encore sur Wattpad et ça avait déjà été une énorme claque, un coup de cœur monumental ! Océane raconte l'histoire de 2 êtres diamétralement opposés, brisés par leur passé. C'est avant tout une histoire de reconstruction, d'un mélange amour/haine parce que justement aucun d'eux ne connaît vraiment ce qu'est l'amour...
  • _mon.nuage.de.romance_ Le 13 Janvier 2021 à 10:26
    L'histoire de Max et Oksana est bouleversante, j'ai été transportée par leur relation où les sentiments s'imposent difficilement mais d'une manière si belle manière que j'en ai eu les larmes aux yeux. Océane est une auteure exceptionnelle ! Elle crée des personnage crédibles, attachants et tellement adorables dans le fond qu'ils nous retournent le cerveau !
  • Booskabook Le 17 Janvier 2021 à 14:18
    Ma romance préférée. L’auteure manie les mots avec intelligence et c’est si poétique... la relation est belle, elle fait mal, c’est bouleversant ! N’hésitez pas avant de l’acheter, ça vaut plus que le coup !
  • Madnessofbooks Le 11 Mai 2021 à 22:17
    Un très bon premier tome. Ce récit et la plume m'ont séduit dès le prologue avec un personnage masculin que j'ai autant aimé que détesté et une femme tellement attachante. Cette histoire d'amour est grande, bouleversante et transcendante.
  • The_secret_of_a_book Le 10 Juin 2021 à 22:56
    Un super premier tome ! Sensualité, dualité et dramatique, voilà les mots qui renseignent sur ce roman. C'est beau, dur, touchant et émouvant. Les personnages sont attachants: une Oksana gentille et adorable et un Max dur eg brisé. Je suis impatiente de lire le tome 2 !!
  • Sweet Lectrice Le 08 Juillet 2021 à 16:28
    ça a été un réel plaisir d'enfin relire cette histoire, découverte sur Wattpad il y a presque 2 ans ! L'histoire et les personnages sont si attachants, j'ai toujours autant aimé rentrer dans ce superbe roman, où l'amour est décrit d'une façon a faire couler nos larmes de tristesse comme de joie ! Un véritable (2e) coup de cœur pour ce livre, et pour sa fabuleuse autrice !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !