Charlotte et moi, tome 2
Olivier Clert2018

17.1

Ce matin-là, Charlotte fait un rêve. Dans son sommeil agité, elle provoque, sans s'en douter, une réaction en chaîne qui va bouleverser sa vie, celle de son voisinage et surtout celle de Gus, un jeune garçon qui vient tout juste d'emménager dans l'immeuble avec sa mère.

2018 Editions Makaka

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 13 avril 2018 | ISBN : 2917371927

• Fairylou Le 13 Octobre 2018 à 14:18
    Encore un énorme coup de cœur pour cette suite. L’histoire est très prenante. J’adore voir se croiser les personnages. J’ai hâte d’en découvrir davantage.
  • madeinFrance Le 16 Juillet 2019 à 23:41
    Un second tome tout aussi génial que le premier. Cette saga de bd est un coup de cœur pour le moment.
  • prune42 Le 05 Octobre 2019 à 13:01
    J'avais beaucoup aimé le 1er tome de cette BD, je pense avoir attendu un peu trop longtemps malheureusement avant de poursuivre la lecture et d'avoir perdu un peu le fil. Mais cette BD est très belle et drôle parfois, le graphisme est simple mais de belle qualité. J'ai hâte de connaître la fin des aventures de Gus et de Charlotte, je vais lire la suite dans la foulée.