Levius Est, tome 4
Haruhisa Nakata2018

Saga Levius Est Terminée

La boxe mécanique est un sport de combat extrême où s'affrontent des lutteurs faits de chair et de métal. Levius est un jeune combattant qui se prépare à un face-à-face contre le grand champion Oliver, invaincu et invincible, dans l'arène du Southern Slam. Il découvre ce qui se trame derrière cet événement... Toutefois, malgré cela, il ne renonce pas à combattre. Au même moment, Natalia, qui combat au niveau III apprend l'identité de son premier adversaire !

Titre original : Levius Est, book 4 (2017)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 210 pages | Sortie : 20 avril 2018 | ISBN : 9782505071938

• Tachan Le 20 Mai 2018 à 10:37
    Encore un tome qui fait monter la tension et qui nous prépare (je l'espère) à un combat dantesque et dramatique la prochaine fois. Le mangaka est encore terriblement cruel avec nous, montrant l'absurdité de ce tournoi qui commence à se dérouler sous nos yeux, la folie des participants, des spectateurs et surtout des organisateurs, notamment avec le retour du terrible Clown parmi eux. Terrifiant !