Levius Est, tome 2
Haruhisa Nakata2017

Saga Levius Est Terminée

La boxe mécanique est un sport de combat extrême où s’affrontent des lutteurs faits de chair et de métal. Levius est un combattant, il a remporté le match de qualification qui l’opposait à A.J. Il décroche ainsi la place tant convoitée pour le niveau I. Cependant, pour son premier combat, il doit affronter le maître de la catégorie, l’invaincu Oliver E. Kinglsey !! À l’annonce de ce match qui semble perdu d’avance, l’affolement gagne l’entourage de Levius. Le jeune garçon, au contraire, semble s’en réjouir !

Titre original : Levius Est, book 2 (2016)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 210 pages | Sortie : 19 mai 2017

• Tachan Le 05 Juin 2017 à 15:25
    On est vraiment dans une autre dynamique avec cette série par rapport à la première. Les combats et la tension qu’ils procurent sont moins nombreux, ce que je regrette un peu. Par contre, le passé de Levius et des personnages gravitant autour de lui se dévoile de plus en plus, de même que le fonctionnement du monde dans lequel il vit et c'est passionnant.