Amy Walters à l'académie Birdfield, tome 1 : La presse de Gutenberg
Carine Pitocchi2018

17.8

Pour cause de belle-mère insupportable, Amy Walters, la fille du célèbre réalisateur John Walters, décide de quitter Los Angeles et ses fantasques copines pour l’académie Birdfield en Angleterre.
À peine arrivée sur le sol britannique, elle se sent aussitôt chez elle, même si sa gothique voisine de chambre peut paraître inquiétante de prime abord.
Un premier tome durant lequel Amy va se faire de nouveaux amis, tomber amoureuse et être initiée aux secrets de son étrange pensionnat...

2018 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 183 pages | ISBN : 9782819102953

• Citronnelle03 Le 12 Juillet 2018 à 13:02
    Voici un bon livre YA, qui se lit facilement et dont l'univers plutôt girly, change rapidement... Les personnages sont changeant, adaptés à leur âge, avec un langage approprié et l'histoire est intéressante. Entre romance, mystère et un soupçon de magie. Une très bonne lecture donc, qui se lit toute seule et donne envie de découvrir la suite.
  • Follow The Reader Le 29 Août 2019 à 07:46
    **Audrey** Oui, j'avais besoin de ma dose de Carine Pitocchi ???? et je ne suis pas déçue ! Une lecture tout public qui vous entrainera quelque soit votre âge. Recommandations : un Young Adult dans un pensionnat anglais typique, avec les amitiés et premiers émois amoureux de l'adolescence ainsi que la découverte d'un secret autour de la presse de Gutenberg.