Le carnet d'expériences d'Endô-kun, tome 1
Nojico Hayakawa2018

15.2

Endô et Tsuda sont deux lycéens, assis en classe l'un devant l'autre. Ni l'un ni l'autre ne s'intéressent beaucoup à leurs camarades, préférant généralement rester seuls, mais lorsqu'ils commencent à se parler, ils réalisent qu'ils s'entendent bien. Qu'ils aiment être ensemble. Qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
Mais tandis qu'ils préparent leurs vœux d'orientation, ils commencent tous deux à réaliser que rien n'est éternel, et qu'un changement inévitable les attend...

Titre original : Endou-kun no Kansatsu Nikki, book 1 (2013)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 208 pages | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : 9782368776056

• Tachan Le 20 Juin 2018 à 13:09
    La même recette que dans le précédent tome mais avec un développement encore plus touchant, ce qui rend le tome encore meilleur ! Je suis complètement conquise par Endô alors que ce n'est pas le genre de personnage que j'aime habituellement mais ici ses phrases font mouche !
  • Naïka Le 02 Janvier 2019 à 13:49
    J'adore vraiment les dessins et la plume de Nojico Hayakawa ! L'histoire est subtile et très poétique. J'y ai trouvé beaucoup de justesse, mais aussi de passion. J'étais plongée dedans :)