Une lumière dans la pénombre
Nojico Hayakawa2018

16.5

Arata et Shôtarô, tous deux lycéens, sont amis de longue date. Arata cache ses sentiments pour Shôtarô depuis très longtemps, et il n'a pas du tout l'intention de lui avouer qu'il est amoureux de lui. Mais un jour, Shôtarô dit quelque chose qui prend Arata complètement par surprise...

Titre original : Kurayami ni Strobe (2013)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 janvier 2018

• Tachan Le 07 Mars 2019 à 20:12
    Ayant déjà découvert Nojico Hayakawa, j'ai voulu me pencher sur ses autres écrits. Sans surprise, j'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai retrouvé l'ambiance douce et poétique que j'avais aimée ailleurs. J'ai trouvé la romance bien menée. Les deux héros sont très attachants. Ils savent tour à tour se montrer entreprenants ou fragiles.Le plus : la photographie partie prenante du titre.
  • Kiriiti Le 27 Octobre 2020 à 17:32
    J’ai aimé le coup de crayon de la mangaka, la sensibilité des protagonistes et le thème de la photo qui est bien exploité. J’ai été moins charmée par l’histoire. Certains points qui faisaient l’originalité de ce mangas ne m’ont pas paru suffisamment détaillés et les chapitres sur Hase et Sawa empiétaient trop sur l’intrigue principale.
  • Chrisbookine Le 16 Février 2022 à 13:00
    J'aime bien les deux intrigues qui s'entremêlent et les différentes personnalités sensibles et qui sortent de leur cocon. C'est très juste dans la difficulté de communiquer ses sentiments et la confusion des émotions. J'adore la salle secrète de la bibliothèque et son atmosphère.