Kamunagara, tome 05
Hajime Yamamura2007

Saga Kamunagara Terminée

Dans l'antique " Yamato ", les " maîtres " manipulaient le peuple au moyen du " Hihiirokané ", un métal capable de générer de l'énergie grâce aux âmes qu'il concentrait. Quant au " pilier céleste ", qui enfermait le " Magatushi " de ceux qui avaient été persécutés, il donna naissance à un monde appelé " field ", véritable prison pour les esprits défunts. Mais le scellé de ce " field " a besoin d'être refait périodiquement ; les agents tutélaires de la brigade des rites et les membres du Clan de l'épée, grâce à leurs miroirs et leurs épées faits de Hihiirokané, combattent les esprits qui ont effectué leur " satogaéri " afin de les envoyer dans le " field ". le volume 5 de cette saga mi-action, mi SF, tournera autour de Kugaya Hitaka et Takemi Kanata, les derniers descendants du Clan de l'épée... Il dépeindra toute la tragédie de leur histoire, ainsi que le réveil de Hitaka, qui a pénétré en terre ennemie afin de sauver Kanata, prisonnière des envahisseurs !

2007 Editions Doki Doki

Française Langue française | 181 pages | ISBN : 9782350782201