Kamunagara, tome 00
Hajime Yamamura2008

Saga Kamunagara Terminée

Tôkyô, 1923. Quelques heures à peine après le terrible séisme qui vient de secouer la région du Kantô, un groupe d'individus est appelé d'urgence à la capitale. Ils font partie du Clan de l'épée, un clan qui, depuis des siècles, est chargé de sceller les énergies psychiques négatives dans un endroit appelé «Field» au moyen du Hihiirokané, un métal capable de manipuler l'esprit humain.
Alors que le chef, Kugaya Tohma, s'emploie à purifier les revenants qui ont effectué leur retour dans le monde des vivants, un complot des plus terrifiants se trame dans l'ombre !

Un numéro spécial pour découvrir la genèse du mal !

2008 Editions Doki Doki

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782350784793