Ai suru Hito, tome 1
Yuki Yoshihara2005

Saga Ai suru Hito Terminée

17.1

Mille fois déjà, Sakiko a fait une déclaration d'amour au professeur Chifuyu et mille fois, celui-ci l'a envoyée promener ! Mais loin de se laisser abattre, elle continue de foncer tête baissée.
Jusqu'au soir fatidique où sa mère s'enfuit pour échapper à ses créanciers, la laissant seule et à la rue !! Prête à tout pour continuer à payer ses frais de scolarité, et ce afin de pouvoir un jour vivre le grand amour avec le beau Chituyu, Sakiko décide de vendre son corps... Jusqu'où une femme peut-elle aller pour celui qu'elle aime ?

Titre original : Ai Suru Hito, book 1 (2002)

2005 Editions Panini (Manga - Shôjo)

• BeccaHollywood Le 21 Décembre 2011 à 19:17
    je suis tombée amoureuse de cette saga ! du grand art ! trop drôle et sexy aussi. j'avoue les premières pages Sakiko m'a fait péter un cable par sa naivetée et sa façon de parler légèrement de prostitution, j'ai voulu la baffer mais ensuite elle rencontre Natsuo, ah Natsuo...
  • Tristhenya Le 29 Mars 2012 à 14:24
    Un manga hilarant ! Je compte me jeter sur la suite, ainsi que sur les autres parutions de la mangaka ! Je conseille absolument !
  • Shikaramai Le 29 Janvier 2016 à 22:57
    C'est tout simplement génial ! Très drôle et sexy ! J'adore !