Hana no breath, tome 2

Saga Hana no breath Terminée

15.9

La suite des aventures de Gwen et Azami

2018 Editions H2T

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 2377770053

• mediabede Le 03 Avril 2019 à 08:58
    Ce second tome est réussi. On y suit l'évolution de la relation entre Azami et Gwen et j'ai apprécié que l'auteur ne tombe pas dans la facilité. Là encore, une histoire d'amour simple, qui grandit au fil du temps en surmontant épreuves et écueils jalonnant la route de nos deux héroïnes. Parfait.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Avril 2019 à 00:02
    [avis tomes 1 & 2] : une série mignonne mais souvent prévisible. J'ai plutôt bien aimé les personnages mais ils ne m'ont pas vraiment marquée. Si j'aime bien les dessins principaux mignons, j'ai plus de mal avec ceux très exagérés et le mélange des deux m'a parfois dérangée. 16/20
  • Lynn Le 14 Novembre 2019 à 19:06
    Un second tome aussi agréable que le premier. Une jolie petite histoire facile à lire et mignonne.
  • Ahkrin Le 11 Décembre 2019 à 14:04
    C'était mignon mais j'ai parfois eu l'impression que le drama façon "cour de récré" était un peu forcé pour qu'il y ait suffisamment de choses à dire... C'est dommage ! Mais ça reste un diptyque facile et choupi à lire.
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:52
    Je l’ai apprécié, mais sans plus. Il y avait beaucoup de cliché, de coïncidence un peu trop évidente, des choses qui ne se passent pas dans la vraie vie, ou du moins, même quand ça arrive, c’est bizarre. Ce qui a rendu, pour ma part, ce manga un peu trop mince. Et puis, le côté tranche-de-vie ne m’a pas trop accroché non plus.
  • Callysse Le 04 Mai 2020 à 14:25
    Je n'ai pas tellement apprécié ce manga. L'idée de base est bonne, les dessins sont mignons mais c'est beaucoup trop rapide. Gwen est adorable mais beaucoup trop naïve. En revanche, Azami est insupportable. Divertissant, sans plus.
  • Lytensiah Le 03 Septembre 2020 à 16:36
    Un très bon service et dernier tome dans la continuité du premier. J'ai apprécié la légèreté de l'histoire et le côté adorable des personnages mais qui permet en même temps de traiter de thématiques intéressantes.
  • Witch_chérie Le 02 Octobre 2020 à 15:14
    Ce deuxième tome est tout aussi bien que le tome précédent. J'ai toute fois pas trop apprécié les nouveaux personnage, j'aurais préféré plus de scène entre Gwen et Azami.
  • Vanessbrode Le 08 Octobre 2020 à 15:50
    C'est mignon, mais un peu trop jeunesse pour moi je pense...
  • Prissy Le 23 Octobre 2020 à 22:19
    Roh... Un peu déçue. .. Je pensais que ça serait un peu plus centré sur l'histoire d'amour alors que le harcèlement prend le pas sur le reste. C'est mignon mais trop court. Gween est un personnage attachant et vraiment cool! (Et le message sur l'acceptation ça aussi je valide!)
  • MrsLilyBloom Le 11 Octobre 2021 à 01:12
    Perso j’ai largement préféré ce deuxième tome au premier, justement je ne voulais pas que ça tourne autour de leur histoire d’amour. J’ai aimé qu’il s’y passe plus de choses, qu’on parle de basket et d’amour de jeunesse à distance. Cela dit, c’est vrai que ça aurait été plus cohérent comme scénario pour une série plus longue pour qu’on puisse revenir sur le couple plus tard.