Nova, tome 3
Caly2022

17.0

La suite des aventures de Nova, une jeune femme capable de débusquer des entités extraterrestres qui parasitent les humains.

2022 Editions H2T

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782377773404

• julie qui lit Le 11 Juillet 2022 à 17:14
    Que de révélation et d'émotion dans ce tome ! Ce manga est incroyable en tout point les décors, les personnages comme le scénario ! Hâte de lire le grand finale !
  • Myss_tyk Le 11 Mars 2023 à 12:20
    Pas surprise pr les révélations de ce tomes mais c'est vraiment une série jeunesse (collège) de SF sympathique. Curieuse de lire la fin
  • Sachiko-chi Le 22 Mars 2023 à 21:26
    Voilà un tome où j'ai eu du mal à rentrer et à me souvenir de tout... Mais une fois lancée, le superbe dessin de Caly m'a transporté dans cet univers, et j'ai adoré retrouver Rease, Nova, mais aussi faire la renfontre de Énor. J'ai tout autant aimé les révélations et développements sur les personnages, leur histoire, leurs motivations, et cette fin de tome est surprenante avec une Nova déterminée!