Nova, tome 1
Caly2020

15.9

Suite à la chute d'une météorite, des parasites extra-terrestres nommés EKSAA se sont propagés sur Terre, contaminant certains êtres humains. Leur effet : exacerber les instincts violents de leur hôte, le rendant agressif, voire dangereux. Rease, un collégien de 13 ans, mène une vie plutôt ordinaire jusqu'au soir où une jeune femme du nom de Nova, envoyée par une mystérieuse Organisation, débarque dans sa chambre pour examiner son cas.
Le garçon semble réagir étrangement aux EKSAA présents chez les contaminés.

2020 [E-book] Editions H2T

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782377773565

2020 Editions H2T

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782377772575

• Pommerouge Le 24 Octobre 2020 à 00:58
    En bref, j’ai adoré cette lecture. Je suis vraiment impatiente de voir ce que la suite pourra donner et si certaines de mes questions trouveront des réponses. Franchement, je vous recommande chaudement la maison d’édition H2T, car elle vaut le détour !
  • Lytensiah Le 14 Novembre 2020 à 16:39
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Toujours aussi fan du coup de crayon de l'auteure ! Les personnages sont maladroits mais terriblement attachants et l'intrigue mystérieuse ! Il me tarde de savoir tout ce qui se cache.
  • KrystieWonka Le 17 Novembre 2020 à 15:39
    J'ai beaucoup aimé les dessins, très doux et le trait est léger mais je ne suis pas fan de l'histoire. Je l'ai trouvé confuse et décousue. Les personnages m'ont fait ni chaud ni froid c'est dommage. Pas sûre de lire la suite du coup.
  • Florence Oh'Well Le 22 Novembre 2020 à 11:28
    Les personnages sont plutot mignons, tout en rondeur et en douceur, mais je trouve que les illustrations auraient méritées plus de travail. Ca fait un peu brouillon, avec des traits pas nets, je suis pas vraiment fan, alors qu'il y a un énorme potentiel je pense. L'histoire démarre à peine, je ne sais pas trop quoi en penser. Le point positif c'est l'engagement que met l'autrice dans son œuvre.
  • Spoucha Le 25 Novembre 2020 à 20:27
    C’est mignon tous pleins !
  • Skyler_moon Le 03 Septembre 2021 à 04:16
    J'ai adorée ce premier tome ! Les dessins sont magnifique et l'histoire et vraiment bien. J'adore aussi la relation des deux personnes qui est vraiment très mignonne.
  • LyraBad Le 11 Janvier 2022 à 23:29
    J’ai beaucoup aimé ce premier tome et Les dessins sont superbes. Ça donne vraiment envie de poursuivre la série
  • Myss_tyk Le 08 Janvier 2023 à 15:18
    J'ai beaucoup aimé ce 1er tome. On ne sait pas encore comment l'intrigue va évoluer et ce qu'on sait reste très flou mais les personnages sont tout choupi et j'ai envie de connaître la suite. Les dessins sont un mix parfait de style manga et franco-belge je trouve. Top !