Hana no breath, tome 1

de CALY (2017)

Saga Hana no breath Terminée

16.2

Azami, 16 ans, ne comprend pas la passion de ses amies pour le Yuri et le Yaoi... Elle, elle n’aime QUE les garc?ons, et surtout le beau Gwen, avec qui elle re?ve de sortir depuis le de?but de l’anne?e! Intelligent, sportif, un peu plus a?ge? qu'elle et surtout mignon, il a tout du petit ami ide?al. Mais comment re?agira-t-elle quand elle de?couvrira que Gwen est en re?alite? une fille ?!

2017 Editions H2T

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 6 Juillet 2017 | ISBN : 9782377770014

• lululitdeslivres Le 25 Avril 2018 à 14:42
    Un coup de cœur pour ce super manga et un thème superbement abordé.
  • Alexselivre Le 27 Juin 2018 à 23:13
    Ce shojo est un petit peu trop cucul la praline et survolé. Il n'a donc pas su me convaincre malgré quelques qualités évidentes qui méritent d'être soulignées.
  • Di_Angelo Le 08 Novembre 2018 à 20:48
    Un super manga que je recommande beaucoup.
  • Di_Angelo Le 08 Novembre 2018 à 20:49
    Un super manga que je recommande beaucoup.
  • mademoizelle.nebel Le 28 Février 2019 à 19:32
    Je rejoins l'avis d'Alexselivre. Shojo très bien pour de toutes jeunes filles qui veulent lire une amourette. C'est mignon et bien dessiné mais pas très profond.
  • mediabede Le 03 Avril 2019 à 08:55
    J'ai du mal avec les shojos d'habitude mais celui-là a su retenir mon attention de part son thème déjà. Le dessin est beau. L'histoire est simple et aborde cette histoire d'amour entre filles de manière subtile et efficace. Un premier tome réussi.
  • Linelo Le 15 Juillet 2019 à 12:10
    La naissance du sentiment amoureux et l'acceptation de l'homosexualité de l'héroïne (qui pensait tout de même être amoureuse d'un garçon) sont trop peu développées, c'est dommage !
  • LaFilleduCafe Le 29 Août 2019 à 08:34
    Premier manga à vie. Mignon comme tout j'ai adoré. Un peu déstabilisant le fait que Azami, perso. principale, ne soit pas autant déstabilisé à propos de la découverte de la sexualité de Gwen et de son penchant pour cette dernière malgré tout. D'un côté je trouve décevant qu'Azami ne soit pas touché "comme elle le devrait" d'un autre j'adore qu'on en fasse pas tout un plat, sur son orientation.
  • Prissy Le 29 Août 2019 à 14:01
    Un manga que j'ai pris plaisir à lire, mignon sur une histoire d'amour. Pas de question d'orientation sexuelle juste une romance sans prise de tête entre deux filles.
  • Ahkrin Le 02 Septembre 2019 à 13:02
    Un peu cliché mais la façon dont l'homosexualité est traitée est très naturelle ce que je trouve vraiment chouette !
  • Lynn Le 04 Novembre 2019 à 11:12
    Une mignonne petite histoire. C'est détendant.
  • Emmani Le 27 Janvier 2020 à 14:21
    Ça va un peu vite et les thématiques autour de l'homosexualité sont éclipsées pour une romance vraiment toute simple. Ma foi, c'était mignon, ça marche quand même.
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:52
    Bien que l’histoire soit jolie, le fond n’est pas si bien construit. Comment tout le monde peut croire que c’est un garçon? Surtout qu’on découvre dans l’histoire que Gwen fait du basket et se change avec les garçons. Vous allez me faire croire qu’au Japon, où il faut attendre 12 ans de relations amoureuses pour se toucher la main, ça ne choque personne ?
  • Livresansfin Le 02 Juillet 2020 à 18:39
    Une très jolie romance qui avec un léger trait d'humour réussit à aborder des sujets intéressants et important. Il me tarde de savoir comment cette histoire va se finir !