Devil inside, tome 2
Satoshi Ôbe et Ryô Ogawa2018

Saga Devil inside Terminée

13.1

Deux ans se sont écoulés depuis la nuit d'horreur à la résidence Kurohoshi. Jun a disparu de la circulation et veille sur celle qu'il aime, Kanae.
Mais les forces de l'ordre n'ont pas abandonné la poursuite, leur prestige étant en jeu. Makoto Maejima, commissaire aux capacités exceptionnelles, prend la tête de l'investigation pour venger son mari tué par Jun.
Une traque sans merci s'engage entre le génie devenu monstre et l'inspecteur ivre de vengeance dans ce thriller cérébral diabolique !

Titre original : Sekitô, book 2 (2016)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 185 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782372873680

• _Nephtys Le 25 Octobre 2019 à 16:26
    Il y a un léger mieux par rapport au premier tome : la violence est moins présente et justifiée par le récit, et quelques twists sont sympathiques mais prévisibles. Dommage que certaines scènes vont trop vites : difficile de cerner Jun ou de s'attacher à Makoto... Cependant, la révélation finale m'intrigue beaucoup, peut être que le dernier tome va me surprendre ?