Harper in fall (in love)
Hannah Bennett2018

Saga Harper Terminée

16.6

C’est la rentrée et Harper a plein de problèmes au lycée ! Elle cache sa relation avec Josh pour se préserver du regard de ses pairs. En famille, ce n’est pas mieux : la petite Poppy les dénonce à leurs parents dès qu’ils s’embrassent ! Bientôt une nouvelle élève Mackenzie, et son frère aîné Declan, l’incitent à toutes sortes de transgressions. Photographe, Declan est la vraie star du lycée et elle se sent, comme toutes les autres, implacablement fascinée par lui… Josh restera-t-il son petit ami ?

2018 Editions Rageot

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 2700259211

• Marinette Le 16 Août 2018 à 08:44
    J'aime cette saga pour la bonne humeur qu'elle dégage, la pêche qu'elle donne. Pour l'humour de l'autrice et ses personnages complètement cinglés et attachants. Et, pour les sujets abordés, qui font que la vie d'Harper est loin d'être plan-plan.
  • Sookies Le 18 Octobre 2019 à 18:10
    J'ai passé un délicieux moment de lecture entre addiction et fous rires, un beau mélange pour adorer sa lecture, je trouve. Harper est une gamine, que dis-je une adolescente vraiment attachante et brillante, ses réparties et son esprit vif en font un personnage que j'adore réellement. J'adorerais avoir ce genre de personne dans mon entourage.Une tête bien-pensante et un brin rebelle...
  • Amandine lecture Le 27 Janvier 2024 à 10:14
    J'aime bien cette saga YA. Les chapitres sont courts et s'enchaînent vite. Les personnages autour de Harper ont tous un grain !! Puis dans ce tome, les sentiments de l'héroïne se complique quand un nouveau fait battre son cœur alors qu'elle sort avec son meilleur ami... ça passe tout seul, je ne vais pas tarder à lire la suite.