Lost Soul, tome 1
Liaze et Moemai2010

12.7

FAIBLE

Imaginez un Monde très semblable au nôtre, où la Magie serait omniprésente. Un monde où il ne serait pas rare de croiser des créatures mystérieuses, un monde où être Sorcier, Médium, s'apprend comme tout le reste.

Dans ce Monde, il existe un autre métier: la Nécromancie ou "l’Art de lire dans le corps des défunts".

Ethan est l'un d'entre eux. Flanqué de Néphis, jeune Démon apprenti au mauvais caractère, il vient en aide aux gens en résolvant des énigmes pour eux. Au-delà de cela, il a lui-même un but: retrouver la personne qui a fait du mal à sa bien-aimée et la venger.

Il va se retrouver obligé de travailler côte à côte avec son ancien ami et rival, Seren, qui se joue beaucoup de la situation.

Ensemble, ils vont entreprendre leurs recherches, ponctuées par des rencontres imprévues... et fatalement, le voile se lèvera sur le passé endormi qu'ils avaient en commun.

2010 Editions Taifu comics (Shadow)

• Matilda Le 19 Septembre 2010 à 16:14
    Un manga très sympa de deux auteures très gentilles :)
  • Moutmoutyoda Le 01 Mai 2011 à 11:08
    Premier manga de deux illustratrices françaises (très gentilles d'ailleurs!), Certains découpages sont brouillons, mais l'histoire est plaisante et les personnages bien fournis en personnalité!
  • Nastasia Le 03 Février 2012 à 21:39
    Un manga agréable à lire et original. Je veux lire la suite!
  • Setsuka Le 30 Mai 2012 à 21:15
    Découverte très sympa, hâte de lire la suite !