Les Aventures de Charlotte Holmes, tome 3 : Une affaire pour Jamie

de Brittany Cavallaro (2018)

Synopsis

Moyenne

13.6

12 votes

MOYEN

Holmes et Watson comme vous ne les avez encore jamais vus !
Un an a passé depuis la mort d'August Moriarty. Jamie Watson, qui s'est juré d'en finir avec les mystères, tente de terminer sa scolarité à Sherringford sans faire de vagues. Charlotte Holmes, toujours fidèle à elle-même, suit à la trace Lucien Moriarty. Jamie et elle ne se sont pas revus depuis cette nuit tragique dans le Sussex, or des événements étranges vont les pousser à faire équipe une nouvelle fois. Il est temps pour eux d'affronter leur pire ennemi, mais aussi leurs sentiments...

Titre original : Charlotte Holmes, book 3: The Case for Jamie (2018)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Isabelle CHAPMAN | 336 pages | Sortie : 20 Septembre 2018 | ISBN : 9782266263511

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • jesyan Le 18 Octobre 2018 à 09:14
    Ce dernier tome est le moins réussi de la trilogie et je dois bien admettre que je me suis ennuyé pendant ma lecture. D'ailleurs certains chapitres ont été lu en diagonales surtout ceux concernant Charlotte. Je ne suis pas mécontent que cette saga soit terminée et d'ici quelques jours elle sera effacé de ma mémoire de lecteur.
  • alana Le 30 Novembre 2018 à 20:22
    Cette saga me déçoit de plus en plus. Le point de vue de Charlotte n'était pas très intéressant. Il n'y avait aucune intrigue selon moi. Il y avait aussi un manque d'action flagrant. Bref, ça ne m'a pas du tout convaincu.
  • Melora Le 09 Septembre 2019 à 18:08
    Au final, une déception que cette trilogie. Cela partait pourtant bien avec un 1er tome construit où l'on voit la rencontre des personnages... Un roman plaisant. Le 2e devient plus brouillon et décousu, long. Le 3e n'a même pas d'histoire solide, cela part dans tous les sens avec des personnages incohérents dans leurs relations et décisions. Watson, victime permanente, agace au final. Dommage !
  • Lovebooks26 Le 19 Septembre 2019 à 23:16
    Ce troisième tome est tres lent comparé aux deux précédents. L’action se met en place au dernier tiers... Charlotte m’a été insupportable et ses chapitres inintéressants. La lecture reste tout de même plaisante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !